Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Postulation pour rentrer dans la confrérie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ragnard



Bonjour à tous !

Je suis Ragnar, la petite mamie lvl 200 et ses 2 alcooliques...acolytes autant pour moi... iop et eni lvl 199 !
Je joue à dofus depuis plus de 5 ans, revenant du serveur Mylaise sur Bowisse j'aimerais intégrer une guilde où la joie de vivre est présente où les personnes sont "no prise de tête".

Je vous suis depuis un moment sur Youtube et je vous trouve très sympathique, avec beaucoup de patience et à l'écoute des gens. Si je veux rentrer dans votre guilde ce n'est pas pour faire le mendiant, non, mais plutôt pour rentrer dans la guilde qui deviendra sans doute l'une des plus connues du serveur, je veux donc participer à cela.

IRL : J'ai 19 ans je viens de Lyon et je suis en BTS, je suis un garçon fan de rugby et de musculation.

Ps : Je suis hétéro Razz

Merci.

Maxence

Admin


Admin

Salut Ragnard !

Merci pour ta candidature ! Cependant, elle reste clairement à développer, tu peux observer les autres candidatures sur le forum afin de l'admettre par toi même Wink

En l'attente d'un complément, à bientôt ! Wink

https://alteryarecrutement.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum